Véronique Gougat se forme comme trapéziste à l’Ecole Nationale du cirque Annie Fratellini. Elle a tourné avec plusieurs cirques (Fratellini, Barbarie, Plume...) et compagnies (Barulo, Transe Express, Tournesol...) ainsi qu’en évènementiel sous montgolfière et sous grue. Depuis 15 ans elle enseigne l’aérien à des publics variés, amateurs, professionnels, adultes en situation de handicap, sous forme de cours et de stage. Chorégraphe aérienne pour des numéros et des spectacles, créatrice lumière depuis une dizaine d’années pour des danseurs et des circassiens, elle développe des mises en lumière dans différents spectacles vivants (Les Fées railleuses, Cie Etincelle, Cie Passaros, Chorescence, Cie Ascendances, Cie Les Os pOsés...) ainsi que des performances en lumière improvisée avec des musiciens, danseurs, peintres, pour donner à voir autrement : jouer avec les couleurs, les directions, les intensités de la lumière en interaction avec les artistes; donner du mouvement à des images, créer des reflets, faire danser les ombres, changer les apparences, jouer avec le visible et l’invisible et avec les émotions du moment...

Elle collabore avec la Cie Les Os pOsés pour la création lumière de 1573 cm3 et Hab(r)iter.

Stéphane Paulin quitte définitivement le monde de l’industrie en 1997 pour revenir aux métiers de la musique en suivant une formation jazz à l’IMFP. Que ce soit à la basse, la batterie ou comme preneur de sons, il se rapproche et travaille avec des artistes (Vibrion, Hervé André, Nevchehirlian, Jours, Sista Chance, Aimbass), acteurs de l’oralité.

« En studio comme sur scène, la priorité est l’adresse au public ». Une douzaine d’années d’expérience professionelle, 10 disques, plus de 600 concerts ainsi que 3 ans de tournée avec la Cie de cirque CirquonsFlex (St Denis, Réunion) l’emmènent à ce constat que l’immanence s’impose à qui considère toute création hors de la simple répétition de gestes appris. Il entame un déplacement progressif mais nécessaire au-delà de ses champs de compétences et se tourne actuellement vers la danse avec la Cie Les Os pOsés.

Il collabore dans la pièce Hab(r)iter dans laquelle il crée et joue en live. 

Chloé Decaux est éclairagiste, scénographe, comédienne diplômée en Régie en 2001 du Théâtre National de Strasbourg et oeuvre depuis 13 ans avec des compagnies en France, en Suisse et à l'étranger.

Elle a co-fondé avec Clément Victor, Le Théâtre Alchimique, au service duquel elle a mis ses compétences multiples: co-direction artistique, éclairagiste, scénographe, comédienne, administratrice. Dans sa recherche avec Human Kosmoz Company dirigée par Antoine Colnot, Chloé Decaux a créé des liens particuliers entre les éléments scénographiques et la lumière. Depuis 4 ans, dans un esprit collaboratif, elle met en espace et en lumière les spectacles du Collectif Division sur les textes de l'auteur metteur en scène suisse Julien Mages.

En parallèle, elle a co-fondé l'association Passe Crassane créatrice de liens entre les pratiques culturelles et environnementales. Elle donne lieu à des événements interdisciplinaires et des performances en milieu rural en lien avec des problématiques environnementales et sociétales.

Elle collabore avec la Cie Les Os pOsés dans la création l'Envers des choses et participe au projet Avis de Contagion.

Lynn Pook est une artiste plasticienne d’origine franco-allemande. Elle a étudié la danse, la sculpture, les arts et média entre Paris, Berlin et Karlsruhe.

Sa pratique artistique prend forme dans l’observation du corps et de ses perceptions. De ses réflexions naissent des dispositifs intimistes interrogeant les modes et les systèmes d’échange entre le spectateur et l’objet. Depuis 2003, elle développe sa recherche artistique autour de la dimension vibratoire du son qu'elle nomme l’audio-tactile et ses installations/performances ont déjà conquis le public lors de nombreux évènements internationaux dédiés aux nouveaux médias et aux arts sonores.

Elle organise et coordonne dans le Diois les rencontres interdisciplinaires Laissez le passage libre de 2010 à 2012 et cherche à inscrire des évènements artistiques expérimentaux dans le contexte rural en faisant se rencontrer des artistes, des paysans et des acteurs ruraux aux démarches expérimentales.

Elle collabore avec la Cie Les Os pOsés dans la création l'Envers des choses et participe au projet Avis de Contagion.