Rando danse 2012Les Rando-danses que nous proposons depuis sept ans, sont une proposition de mêler marche et performance en milieu naturel pendant 5 à 6 jours dans un milieu unique : le parc naturel régional protégé du Vercors.
Chaque année, nous vous invitons à une expérience artistique et humaine exigeante, créative et ludique, reliant la poésie de chacun à celle du monde qui nous entoure.
Sébastien Molliex invite un(e) autre artiste et pédagogue à proposer des temps de recherche autour du mouvement et de la performance.

Un accompagnateur en moyenne montagne, Stéphane Emmer, apporte des connaissances sur le territoire du Vercors et assure le bon déroulement du séjour en itinérance.
Pour plus de confort dans la marche et pour leur belle compagnie, le groupe est accompagné de 4 ânes. Ceux-ci transportent tout le nécessaire de cuisine et une partie des affaires des participants.
Dès l’inscription des participants, nous faisons parvenir une fiche pratique pour aider à préparer son sac et le matériel à emmener.
N’hésitez pas à nous contacter pour tout supplément d’informations ou si vous souhaitez que nous organisions une Rando-Danse près de chez vous !

Artistes invité(e)s (co-organisation et co-enseignement) :
Mandoline Whittlesey (2009, 2010, 2011,2015)
Edwine Fournier (2012)

Accompagnateur :

Stéphane Emmer Accompagnateur moyenne montagne, passionné d’aventure et de nature, la montagne est pour lui le lieu idéal pour concilier dépassement de soi et découverte. et environnement aussi bien grandiose que fragile, ne cesse de l’étonner par ses ressources, sa diversité, ses rencontres inattendues. Il est Breveté d’état en spéléologie et président du club Les Taupes du Glandasse et connaît aussi bien les hauts plateaux à la surface que dans les multiples cavités qui le caractérisent.

 Rando danse 2012 0400