PROPOSEZ UN CPP —Contexte Propice au Performatif—
NOUS RÉINVENTONS UN CCN —Cadre Chorégraphique Novateur—

groupe.RYT

Vous êtes productrice/eur, coproductrice/eur, reproductrice/eur, programmatrice/eur, direc-trice/eur de théâtre, de centre chorégraphique, de festival, d’affaires culturelles, galeriste, cri- tique, ministre de la culture : vous êtes couramment défini/e-s comme appartenant à la classe des “acteurs culturels”.
Vous êtes curieuse/eux, dynamique, ouvert/e à l’expérience, à l’inconnu, avez des capacités d’organisation confirmées, un sens du contact humain exceptionnel. Vous avez besoin de frissons dans cette conjoncture difficile. Vous êtes téméraires et avez envie de soutenir des projets prometteurs au berceau. Vous aimez travailler à la fabrication de projets originaux en collaboration étroite avec des “artistes”.


Nous sommes 12 auteurs-interprètes, danseurs- chorégraphes, musiciens-compositeurs, mi-im- mergés, mi-émergés, mi-submergés. Nous nous sommes rencontrés à l’abbaye de Royaumont autour de la thématique des espaces propices à l’apparition du chorégraphique.
12 artistes aux parcours et esthétiques protéiformes, implantés sur différents territoires, sou- haitant embrasser l’essentiel : la recherche et la création, les collaborations avec les acteurs de terrain, lesrelations au(x)spectateur(s),afin de (ré)inventer et d’investir des espaces favorables à l’épanouissement de danses vivantes.


PROPOSEZ UN CONTEXTE: événement, paysage, festival, programmation, financement, ferme, friche industrielle, théâtre...
NOUS RÉINVENTONS LE CADRE en proposant une forme mouvante originale fabriquée sur mesure.


en savoir plus...